Consommables 2016-10-22T17:49:44+00:00

Comment optimiser le fonctionnement d’un parc d’imprimantes, améliorer son rendement et supprimer les coûts inutiles?

Réaliser  un audit est le meilleur moyen de révéler les diverses sources de gaspillage liées aux travaux d’impression, et donc de maîtriser ses coûts. L’entreprise peut alors envisager de mettre à niveau son matériel, adapter ses pratiques ou réorganiser les processus de travail, en toute connaissance de cause

Les performances sont l’une des premières sources d’économies. Sur un grand parc hétérogène d’imprimantes datant de 8 ans et plus, les machines sont sensiblement moins performantes que les modèles actuels d’entrée de gamme. Un renouvellement génère mécaniquement une réduction des coûts de fonctionnement entre 30 à 35% (économie d’espace, consommation électrique, consommables et performance des machines).

En outre, les consommables, les pièces détachées et la maintenance reviennent plus cher sur ces vieux modèles. Bien entendu, les performances en « pages imprimées par minute » sont plus élevées, mais les composants sont aussi plus fiables, et les machines disposent d’une plus grande autonomie en encre et en papier. Les gains en performance sont indéniables. En effet, une machine ancienne coûte plus cher à faire fonctionner, enregistre plus de pannes et d’interruptions, avec des vitesses et des performances moindres.

Nous vous proposons l’intégralité des consommables disponibles sur le marché. Chez nous, l’achat en volume vous permettra, en plus, d’avoir des prix défiant toute concurrence.

Voici les constructeurs pour lesquels nous avons des prix agressifs :